L'hypnose pour qui et pourquoi ?
Pour tous à partir de 6 ans : Perte de poids, arrêt du tabac, gestion du stress, addictions, troubles du sommeil, confiance en soi, motivation, prise de décision, phobies...
Déroulement d'une séance à distance
par téléphone uniquement
2. Echange pour en savoir un peu plus sur ce qui est important pour vous dans la vie, vos croyances, vos priorités, des choses que vous
craignez, mais aussi d’éventuels antécédents médicaux ou la prise de médicaments.
3. Explication sur le déroulement des séances et du travail que je vais effectuer avec vous.
4. Détails pratiques tels que le coût et comment utiliser le MP3.
Attention : "Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostic, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces prestations ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses.
Les séances d’hypnose ne dispensent pas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire.
Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. »
Il peut être déconseillé d'avoir recours à l'hypnose, c'est notamment le cas pour les personnes atteintes de troubles de la personnalité comme la schizophrénie et les troubles psychotiques. De manière générale, il s'agit d'éviter l'hypnose pour toutes les pathologies psychiatriques.
IMPORTANT : toutes nos prestations sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.